TU VEUX FAIRE PARTIE DE NOTRE ÉQUIPE?

Affichez est une entreprise de Québec ayant vu le jour en 2011. L’offre de nos services a beaucoup évolué au courant des années dans le but d’offrir un service complet en marketing. En débutant avec nos fameux accroche-portes, nous avons ajouté des services de graphisme, d’imprimés, d’articles et vêtements promotionnels, envois postaux, service de photos & vidéos, création de sites Web, création d’applications, stratégies numériques et de gestion des médias sociaux.

Étant bien établi à Québec depuis plusieurs années, nous avons des clients de tous genres. Alors si tu n’aimes pas la redondance, tu te plairas certainement avec nous !

Tu cherches un milieu de travail stimulant et des patrons qui traitent les employés comme des humains ? Nous avons hâte de te rencontrer !

Description du poste et rôle au sein de l’entreprise :

Affichez est à la recherche d’une candidate d'expérience motivée pour se joindre à son équipe. Nous recherchons une nouvelle designer graphique sur la "coche" qui mange de la publicité. Tu connais la vie d'agence ? Tu as réalisé de supers mandats par le passé dont tu es fier ? Tu comprends rapidement ce que le client veut ? Tu as des idées incroyables et tu es capable de les transposer par les logiciels de la suite Adobe ? Tu es une personne qui aime le travail d'équipe ? On te veut ! Principales tâches et aptitudes à avoir :
  1. Réaliser des designs imprimés, numériques et Web, créatifs et modernes.
  2. Est en mesure de travailler une multitude de projets en même temps.
  3. Participation active à l’évolution de notre entreprise et son image.
Ton travail devra être réalisé en collaboration avec les autres designers, stratège numérique, chargé de projets, gestionnaires de médias sociaux et directeur de département.

Voici une petite liste de ce qui t’attend au quotidien :

  • Créer des contenus visuels esthétiquement attrayants, qui véhiculent une idée ou un message pour le public ciblé
  • Rencontrer les clients, interpréter leurs requêtes et définir leurs objectifs, les détails, les temps et le budget des projets de graphisme
  • Développer un concept
  • Préparer des épreuves à la main ou à l'aide de logiciels et programmes de graphisme
  • Choisir les couleurs, styles, images pour composer la mise en page
  • Présenter les épreuves au client et implémenter la version graphique définitive
  • Fournir son aide et ses conseils techniques en phase de révision, impression et publication
  • Suggérer les meilleures techniques pour une résultat final efficace et de qualité
  • Veille d’affaires stratégiques
  • Se tenir informée des évolutions et des tendances du milieu.

Principales qualités recherchées :

  • Être créative et posséder un sens de l’analyse développé. Bonne gestion du stress et des imprévus, détenir d’excellentes habiletés communicationnelles. Aime faire de la veille des avancées technologiques ainsi que d’être flexibles et ouverts aux nouveautés.
La liste des tâches et responsabilités énumérées ci-dessus est sommaire et indicative. Il ne s’agit pas d’une liste complète et détaillée des rôles que jouera possiblement la personne occupant ce poste. Nous avons des contrats de tous genres, tu devras être polyvalent et imaginatif.
  • Ton travail devra être réalisé en collaboration avec les stratèges numériques, designers graphiques et les chargés de projets.

Faire partie de l'équipe Affichez, c'est aussi :

  • Un emploi permanent à temps plein
  • Un horaire variable
  • Un horaire d'été pour profiter des belles journées
  • Du café/thé à volonté, ainsi que de délicieux liquides houblonnés pour clôturer la semaine !
  • Dépanneur Affichez : tu as oublié ton lunch ou tu as une fringale en après-midi, on a ce qu’il faut !
  • Plein d’activités en équipe !
  • Une compétition de Mario Kart (Pshhh, on a 4 consoles)
  • Des tournois de Babyfoot
  • Henri (notre chien corporatif)
*L'usage du féminin a été utilisé pour aucune raison en particulier. Tous les sexes sont invités à postuler !
COMPÉTENCES RECHERCHÉES
  • Maîtriser la suite adobe
  • Comprendre que le bon service à la clientèle est primordial
  • Détenir un BAC en Design Graphique
  • Minimum de 3 ans d'expérience dans un poste similaire
  • Avoir une bonne maîtrise de la langue française (parlée et écrite)
  • Être familier à l'environnement Mac
  • Être méthodique dans son travail
  • Bonne capacité de gestion du stress et rapidité d’exécution
  • Organisée et être capable de gérer plusieurs projets à la fois
  • Capable de travailler avec des délais serrés et sous pression
  • Grande rigueur professionnelle
  • Des connaissances en HTML/CSS/JavaScript/jQuery sont des atouts
  • Des connaissances avec WordPress est un atout
  • Des connaissances des médias sociaux est un atou
QUALITÉS RECHERCHÉES
  • Sens de l'ergonomie
  • Polyvalent et autonome
  • Sens des responsabilités
  • Avoir à cœur le succès de tous les projets
  • Honnêteté et transparence
  • Créative, curieuse et à l’affût des tendances
  • Organisée, capable de gérer plusieurs projets à la fois
  • Esprit d'analyse et axée sur les solutions et résultats
  • Excellente gestion des priorités
  • Capable de travailler avec des délais serrés et sous pression
  • Grande rigueur professionnelle, Souci du détail
  • Joueuse d’équipe et attitude positive
  • Sens de l’humour et joie de vivre, un must
CONDITIONS DE L’EMPLOIS
  • Assurances collectives
  • Travail dans nos locaux
  • Politique de télétravail
  • Salaire selon l’expérience
  • Travail à temps plein

Postuler

Description du poste et rôle au sein de l’entreprise :

Affichez est à la recherche d’une candidate motivée pour se joindre à son équipe Web. Tu as déjà fait plusieurs projets dans WordPress ? Tu es autonome et tu sais que Google répond très souvent à une majorité des questions ? On te veut ! Nous recherchons une Intégratrice Web qui assumera entre autres les responsabilités suivantes :
  1. Création de site Web avec WordPress et sur mesure
  2. Intégrer / modifier des éléments sur des sites web existant
  3. Effectuer des tests et des correctifs sur les projets
  4. Créer du code de manière à ce qu’il soit efficace et réutilisable
La liste des tâches et responsabilités énumérées ci-dessus est sommaire et indicative. Il ne s’agit pas d’une liste complète et détaillée des rôles que jouera possiblement la personne occupant ce poste. Nous avons des contrats de toutes sortes, tu devras être polyvalent. Ton travail devra être réalisé en collaboration avec les chargés de projets du département Web.

Faire partie de l'équipe Affichez, c'est aussi :

  • Un emploi permanent à temps plein
  • Un horaire variable
  • Un horaire d'été pour profiter des belles journées
  • Du café/thé à volonté, ainsi que de délicieux liquides houblonnés pour clôturer la semaine !
  • Dépanneur Affichez : tu as oublié ton lunch ou tu as une fringale en après-midi, on a ce qu’il faut !
  • Plein d’activités en équipe !
  • Une compétition de Mario Kart (Pshhh, on a 4 consoles)
  • Des tournois de Babyfoot
  • Henri (notre chien corporatif)
*L'usage du féminin a été utilisé pour aucune raison en particulier. Tous les sexes sont invités à postuler !
COMPÉTENCES RECHERCHÉES
  • Minimum de 2 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Comprendre que le bon service à la clientèle est primordial
  • Excellente connaissance des langages de programmation (Html, Css, Javascript)
  • Excellente connaissance des navigateurs et l’ergonomie Web
  • Bonnes connaissances des logiciels de la suite Adobe
  • Bonnes connaissances du langage de programmation Php
QUALITÉS RECHERCHÉES
  • Créative, curieuse et à l’affût des tendances
  • Organisée, capable de gérer plusieurs projets à la fois
  • Grande capacité d’autonomie
  • Polyvalente
  • Esprit d’analyse et axée sur les solutions et résultats
  • Excellente gestion des priorités
  • Capacité à régler des problèmes
  • Capable de travailler avec des délais serrés et sous pression
  • Grande rigueur professionnelle
  • Joueuse d’équipe et attitude positive
  • Sens de l’humour et joie de vivre, un must
CONDITIONS DE L’EMPLOIS
  • Assurances collectives
  • Travail dans nos locaux
  • Politique de télétravail
  • Salaire selon l’expérience
  • Travail à temps plein

Postuler

Description du poste et rôle au sein de l’entreprise :

Nous sommes à la recherche d’une “trippeuse” de médias sociaux. Une personne qui en mange au déjeuner et se donne comme mission d’obtenir des résultats réels pour nos clients (comprendre que l’engagement créé sur les différentes pages a pour but ultime d’amener du concret, on veut des appels, des demandes de soumissions en ligne et des ventes directement sur les sites e-commerces de nos clients). Tu as soif de connaissances ? Tu écoutes des podcasts et tu lis sur le sujet couramment ? Tu comprends que c’est un domaine qui change constamment et qu’il est essentiel de se tenir au courant ?

Voici une petite liste de ce qui t’attend au quotidien :

  1. Recherche et analyse des divers domaines de notre clientèle (on en a de tous les secteurs, tu ne t’ennuieras pas !)
  2. Être à l’écoute des besoins de notre clientèle
  3. Planification de calendriers de publication
  4. Gestion de pages Facebook, Instagram, LinkedIn et de tout autre média social
  5. Création et rédaction de contenu
  6. Accompagnement de nos graphistes dans la conception des différents visuels
  7. Veille d’affaires stratégiques
  8. Se tenir informée des évolutions et des tendances du milieu.

Principales qualités recherchées :

  • Être créative et posséder un sens de l’analyse développé. Bonne gestion du stress et des imprévus, détenir d’excellentes habiletés communicationnelles et rédactionnelles. De surveiller les avancées technologiques ainsi que d’être flexibles et ouverts aux nouveautés.
La liste des tâches et responsabilités énumérées ci-dessus est sommaire et indicative. Il ne s’agit pas d’une liste complète et détaillée des rôles que jouera possiblement la personne occupant ce poste. Nous avons des contrats de tous genres, tu devras être polyvalent et imaginatif. Ton travail devra être réalisé en collaboration avec les stratèges numériques, designers graphiques et les chargés de projets.

Faire partie de l'équipe Affichez, c'est aussi :

  • Un emploi permanent à temps plein
  • Un horaire variable
  • Un horaire d'été pour profiter des belles journées
  • Du café/thé à volonté, ainsi que de délicieux liquides houblonnés pour clôturer la semaine !
  • Dépanneur Affichez : tu as oublié ton lunch ou tu as une fringale en après-midi, on a ce qu’il faut !
  • Plein d’activités en équipe !
  • Une compétition de Mario Kart (Pshhh, on a 4 consoles)
  • Des tournois de Babyfoot
  • Henri (notre chien corporatif)
*L'usage du féminin a été utilisé pour aucune raison en particulier. Tous les sexes sont invités à postuler !
COMPÉTENCES RECHERCHÉES
  • Excellente connaissance et intérêt pour le Web, les médias sociaux et tout ce qui est publicité numérique
  • Expérience de travail avec les outils de gestion en ligne.
  • Avoir un bon œil graphiste pour être en mesure de donner son opinion.
  • Ouverte à apprendre de nouvelles choses
  • Comprendre que le bon service à la clientèle est primordial
  • Capacité à travailler dans des délais parfois très serrés
  • Avoir une bonne maîtrise de la langue française (parlée et écrite)
  • Excellente communication
  • Excellentes compétences rédactionnelles
  • Connaissance de la suite Zoho, un atout
  • Connaissance de Google Workplace, un atout
  • Connaissances des logiciels de la suite Adobe, un atout
QUALITÉS RECHERCHÉES
  • Créative, curieuse et à l’affût des tendances
  • Organisée, capable de gérer plusieurs projets à la fois
  • Polyvalente
  • Esprit d’analyse et axée sur les solutions et résultats
  • Excellente gestion des priorités
  • Capacité à régler des problèmes
  • Capable de travailler avec des délais serrés et sous pression
  • Grande rigueur professionnelle
  • Joueuse d’équipe et attitude positive
  • Sens de l’humour et joie de vivre, un must
CONDITIONS DE L’EMPLOIS
  • Assurances collectives
  • Travail dans nos locaux
  • Politique de télétravail
  • Salaire selon l’expérience
  • Travail à temps plein

Postuler

Description du poste et rôle au sein de l’entreprise :

Affichez est à la recherche d’une candidate pour se joindre à son équipe des Ventes.

Tu connais bien le marketing, le monde des nouvelles technologies Web-numériques et surtout, le service client n'a aucun secret pour toi? Tu t'intéresses au monde de la publicité et du marketing même les soirs et fins de semaines ? Tu es le genre de personne qui devient meilleure amie avec ses clients ? Tu aimes le travail d'équipe et tu débordes d'idées? On te veut !

Les Directeurs(trices) de comptes sont la base de notre entreprise. Sans ventes, l’entreprise ne peut pas grandir . Notre philosophie d’entreprise est de conseiller les meilleures options publicitaires possibles qui seront réellement utiles à nos clients. Notre structure est faite en sorte que les Directrices sont appuyés constamment par les différents membres de l’équipe.

Tes principales responsabilités en tant que Directeur(trice) de comptes :

  1. Offrir l’ensemble de nos services à nos clients (accroche-porte, distribution publicitaire, graphisme, image de marque, imprimés, articles et vêtements promotionnels, création de site web, création d’application web, gestion des médias sociaux, publicité numérique, services de photo & vidéos)
  2. À l’aide des directeurs de départements, élaborer des soumissions ou des propositions professionnelles.
  3. Maintien et développement de clientèle existante
  4. Prospection de nouveaux clients/mandats
  5. Avoir une vision stratégique pour faire progresser ses comptes clients.
  6. Offrir un excellent service à la clientèle.
  7. Implication aux rencontres d’équipe afin de faire grandir l’entreprise

Principales qualités recherchées :

  • Créative, curieuse et à l’affût des tendances
  • Organisée, capable de gérer plusieurs projets à la fois
  • Polyvalente
  • Esprit d'analyse et axée sur les solutions et résultats
  • Excellente gestion des priorités
La liste des tâches et responsabilités énumérées ci-dessus est sommaire et indicative. Il ne s’agit pas d’une liste complète et détaillée des rôles que jouera possiblement la personne occupant ce poste. Nous avons des contrats de toutes sortes, tu devras être polyvalent.

Ton travail devra être réalisé en collaboration avec les designers graphiques, les stratèges numériques, les gestionnaires de médias sociaux et les directeurs de départements.

Faire partie de l'équipe Affichez, c'est aussi :

  • Un emploi permanent à temps plein
  • Un horaire variable
  • Un horaire d'été pour profiter des belles journées
  • Du café/thé à volonté, ainsi que de délicieux liquides houblonnés pour clôturer la semaine !
  • Dépanneur Affichez : tu as oublié ton lunch ou tu as une fringale en après-midi, on a ce qu’il faut !
  • Plein d’activités en équipe !
  • Une compétition de Mario Kart (Pshhh, on a 4 consoles)
  • Des tournois de Babyfoot
  • Henri (notre chien corporatif)
*L'usage du féminin a été utilisé pour aucune raison en particulier. Tous les sexes sont invités à postuler !
COMPÉTENCES RECHERCHÉES
  • Minimum de 3 ans d'expérience dans un poste similaire
  • Avoir une formation collégiale ou universitaire en administration, en communication, en marketing ou autre formation connexe.
  • Avoir une expérience d’au moins 3 ans en vente B2B.
  • Avoir une expérience d’au moins 3 ans en agence de publicité ou une entreprise média.
  • Excellente connaissance du Web, médias sociaux et du Numérique
  • Ouvert à apprendre de nouvelles choses
  • Comprendre que le bon service à la clientèle est primordial
  • Avoir une bonne maîtrise de la langue française (parlée et écrite)
  • Connaissance de la suite Zoho, un atout
  • Comprendre l’importance de travailler avec un CRM et être rigoureux dans ses suivis
  • Savoir travailler en équipe
QUALITÉS RECHERCHÉES
  • Créative, curieuse et à l’affût des tendances
  • Organisée, capable de gérer plusieurs projets à la fois
  • Polyvalente
  • Esprit d’analyse et axée sur les solutions et résultats
  • Excellente gestion des priorités
  • Capable de travailler avec des délais serrés et sous pression
  • Grande rigueur professionnelle
  • Joueuse d’équipe et attitude positive
  • Sens de l’humour et joie de vivre, un must
CONDITIONS DE L’EMPLOIS
  • Assurances collectives
  • Travail dans nos locaux
  • Politique de télétravail
  • Salaire de base
  • Commission de ventes et bonus à la performance
  • Travail à temps plein

Postuler