GESTION DES
MÉDIAS SOCIAUX.

Les médias sociaux sont devenus, à même titre que votre site Web, un égal à un local physique. Si le local n’est pas propre, mal classé ou s’y personne ne répond aux clients, vous perdez des ventes. Une présence sur les médias sociaux est donc primordiale pour communiquer avec votre clientèle et même pour obtenir de nouveaux clients.

Notre équipe d’experts mise sur des résultats et ne s’occupe pas seulement de faire des publications, elle pense pour votre entreprise et analyse les meilleures stratégies à avoir pour un maximum de résultats.

L’ÉQUIPE :

Chez Affichez Inc. l’équipe qui est impliquée à la gestion de vos médias sociaux comprend :

  • Un.e stratège créatif.ve dédié.e à votre compte
  • Un.e gestionnaire des médias sociaux qui travail conjointement avec votre stratège pour l’idéation, la rédaction et la gestion de votre page
  • Une équipe de designers graphique pour la réalisation de mini-vidéos (GIFS) et images fixes
  • Un.e analyste de résultats pour la réalisation de rapports mensuels clair

CE QUI EST INCLUS :

  • Prise en charge complète de vos comptes
  • Analyse complète et présentation d’une ligne directrice pour l’année
  • Création de calendriers mensuels de publications
  • Gestion de la communauté
  • Présentation des rapports mensuels
  • Stratégie mensuelle
  • Création du calendrier de publications
  • Rédaction des publications
  • Création de mini-vidéos et images fixes
  • Gestion courante de la page
  • Sponsorisation des publications
  • Discussions avec le client
  • Délibérations internes
  • Prise en charge complète de vos comptes