PUBLICITÉS NUMÉRIQUES.

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Quelles sont les meilleures plateformes et les meilleures techniques pour votre publicité numérique?

Nos stratèges numériques sauront vous conseiller sur les meilleures publicités pour votre entreprise. Que ce soit pour déterminer la plateforme qui rejoindra la mieux votre audience ou la meilleure technique à utiliser, ils.elles répondront à vos questions. Voici d’ailleurs quelques informations sur quelques techniques utilisées chez Affichez. Allez aussi consulter les pages spécifiques pour les publicités Google, les publicités Facebook et Instagram, les publicités LinkedIn et les publicités YouTube.

Avant de lancer une campagne publicitaire, il est primordial de déterminer le public cible de votre entreprise. Grâce à ses nombreuses options qui permettent d’afficher vos publicités aux bonnes personnes et au bon moment, la publicité numérique vous permet de créer des annonces qui correspondent précisément à vos différents publics cibles. En effectuant une analyse de diverses statistiques, il est également possible de déterminer les meilleures plateformes de diffusion (Facebook, Instagram, Google, etc.) pour rejoindre un public en particulier, ainsi que le moment le plus pertinent pour le faire. Inutile de dépenser pour une publicité qui ne correspond pas à votre cible, visez juste et obtenez de vrais résultats!

Ciblage plus précis

Avant de lancer une campagne publicitaire, il est primordial de déterminer le public cible de votre entreprise. Grâce à ses nombreuses options qui permettent d’afficher vos publicités aux bonnes personnes et au bon moment, la publicité numérique vous permet de créer des annonces qui correspondent précisément à vos différents publics cibles. En effectuant une analyse de diverses statistiques, il est également possible de déterminer les meilleures plateformes de diffusion (Facebook, Instagram, Google, etc.) pour rejoindre un public en particulier, ainsi que le moment le plus pertinent pour le faire. Inutile de dépenser pour une publicité qui ne correspond pas à votre cible, visez juste et obtenez de vrais résultats!

Reciblage / remarketing

Le remarketing est une force majeure de la publicité en ligne. Cette technique hautement performante permet de “re-cibler” une ou plusieurs fois un.e client.e potentiel.le ayant déjà interagi avec votre contenu numérique. Comment est-ce possible? Il suffit qu’un.e internaute clique sur l’une de vos publicités, regarde l’une de vos vidéos sur Facebook ou visite votre site web. Vous pouvez ensuite l’atteindre grâce à une publicité complémentaire nommée reciblage (remarketing). Il est également possible de cibler un.e utilisateur.trice qui effectue une action précise sur votre site web : ajouter un item au panier d’achats, lire un article précis, remplir un formulaire, etc. Le remarketing vous donne la possibilité d’envoyer des offres supplémentaires personnalisées à ces client.e.s potentiel.le.s qui ont déjà démontré un intérêt envers votre entreprise.

Suivi des performances

Lorsqu’une de vos publicités est affichée sur un panneau ou diffusée à la télévision, il est difficile d’y associer directement une vente de votre entreprise. L’avantage du web est que tout peut être retracé directement à la source. En plus de savoir si vos campagnes publicitaires incitent vos acheteur.euse.s potentiel.le.s à des poser des actions concrètes, vous pouvez connaître l’appareil utilisé lors du visionnement de la campagne, le nombre exact d’utilisateurs.trices ayant vu vos annonces et combien d’entre eux.elles ont cliqué sur celles-ci. Le suivi de vos performances est un atout précieux pour l’élaboration de vos futures stratégies.