FACEBOOK ET INSTAGRAM.

Facebook

Saviez-vous que 1,47 milliard d’individus se connectent chaque jour sur ce réseau social? De telles fréquences démontrent bien toute l’importance d’être présent sur cette plateforme, mais aussi, d’y publier du contenu régulièrement afin d’interagir et tisser un lien avec sa communauté.

Les campagnes publicitaires sont l’un des moyens les plus simples de s’assurer qu’un maximum d’individus voient le contenu d’une entreprise. Pour accroître sa visibilité, tout en choisissant des paramètres de ciblage et la taille du public souhaité, la publicité payée est une option flexible et pertinente. En utilisant Facebook efficacement, le ciblage publicitaire permet de rejoindre une audience selon plusieurs critères sélectifs : emplacement géographique, âge, sexe, langues, revenus, intérêts, et plus encore!

Instagram

Ce réseau social rejoint approximativement 1 milliard d’utilisateurs.trices chaque mois. Appartenant à l’entreprise Facebook, le succès de cette plateforme permet aux entreprises de faire découvrir leurs produits et leurs services, de générer de l’engagement envers leur communauté, de s’illustrer en images et même de capter leur audience avec des publicités ciblées! Fonctionnant de la même façon que les publicités sur Facebook, on définit l’audience des publicités Instagram selon les meilleurs critères possibles (emplacement géographique, âge, sexe, langues, revenus, intérêts, etc.) de notre clientèle type. On conçoit ensuite des publicités qui leur seront présentées dans leurs actualités.

Nos stratèges numériques s’occupent de TOUT ; prise en charge / mise en place de vos comptes, rédaction et conception d’annonces accrochantes selon vos besoins et votre clientèle cible, analyse de vos compétiteurs, optimisation des annonces et plus!