GOOGLE.

Parmi les types de publicités disponibles via Google, les deux principales sont les mots-clés (“AdWords”) et les annonces placées (“Display”). Nous saurons vous conseiller selon vos besoins, mais voici quelques informations à leur sujet pour votre curiosité.

Mots-clés

Environ 3,5 milliards de recherches sont effectuées chaque jour à l’aide du moteur de recherche Google. Les gens du monde entier s’y réfèrent quotidiennement pour la recherche d’informations, les achats en ligne, la planification d’itinéraires ou tout simplement pour enrichir leurs connaissances.

Lorsque vous êtes visible sur Google grâce à une campagne de mots-clés, vos annonces y sont diffusées au moment où vos client.e.s potentiels recherchent vos produits et services. Que ce soit sur ordinateur ou sur mobile, une annonce diffusée au bon moment peut convertir de simples utilisateurs.trices en client.e.s de votre entreprise. Obtenez des résultats en fonction de vos objectifs, que ce soit l’augmentation de vos ventes en ligne, des réservations, des inscriptions à votre liste de diffusion, des appels, des interactions clients sur votre site web et plus encore!

Display

Les annonces placées sur Google Ads sont diffusées sur plus de deux millions de sites web et plus de 650 000 applications. Vous pouvez ainsi toucher votre audience partout où elle se trouve.

Une campagne Display vous permet de diffuser des annonces visuelles auprès des internautes lorsqu’ils naviguent sur leurs sites web préférés, regardent une vidéo YouTube avec un.e ami.e, consultent leur compte Gmail, utilisent un appareil mobile ou encore une application.

Vos annonces sont diffusées sur le réseau Display en fonction du type de ciblage que vous utilisez dans votre campagne : sexe, âge, centres d’intérêt, emplacements, statut parental, revenus, etc. Une campagne Display vous permet donc de toucher un large éventail de client.e.s et de séduire les internautes grâce à de nombreux formats d’annonces.

Nos stratèges numériques s’occupent de TOUT : prise en charge et mise en place de vos comptes publicitaires, rédaction et conception d’annonces accrocheuses établies selon vos besoins et votre clientèle cible, analyse de vos compétiteurs, optimisation des annonces et plus encore.